marqué comme vu
marqué comme non vu
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 (0)56 426 15 33
Ajouté à ma liste
Supprimé de la liste
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 (0)56 426 15 33
Pour utiliser votre liste, prière de vous identifier ou, si vous n'avez pas encore de compte, d'en créer un.

No

Pablo Larraín, Chili, 2012

Malheureusement nous pouvons pas vous offrir ce film à votre emplacement.

Malheureusement nous pouvons pas vous offrir ce film à votre emplacement.

NO raconte l’histoire de René Saavedra (Gael García Bernal), un jeune et impertinent publicitaire. Apolitique et habitué à vendre des micro-ondes et des sodas, il accepte pourtant la proposition des opposants de Pinochet de concevoir la campagne publicitaire - celle du «non» - contre le maintien à la présidence d’Augusto Pinochet lors du référendum de 1988. En acceptant de mener la campagne du «non», Saavedra s’oppose ainsi à son collègue de travail, Lucho Guzman, qui orchestre la campagne du «oui» pour le régime de Pinochet. Personne ne croit à une victoire de l’opposition – à part Saavedra. Avec peu de moyens, lui et son équipe imaginent alors une campagne joyeusement loufoque pour remporter l'élection et libérer le Chili. NO nous démontre avec humour et perspicacité l’efficacité de la propagande et le pouvoir d’une bonne publicité - le film est plus actuel que jamais.
NO raconte l’histoire de René Saavedra (Gael García Bernal), un jeune et impertinent publicitaire. Apolitique et habitué à vendre des micro-ondes et des sodas, il accepte pourtant la proposition des opposants de Pinochet de concevoir la campagne publicitaire - celle du «non» - contre le maintien à la présidence d’Augusto Pinochet lors du référendum de 1988. En acceptant de mener la campagne du «non», Saavedra s’oppose ainsi à son collègue de travail, Lucho Guzman, qui orchestre la campagne du «oui» pour le régime de Pinochet. Personne ne croit à une victoire de l’opposition – à part Saavedra. Avec peu de moyens, lui et son équipe imaginent alors une campagne joyeusement loufoque pour remporter l'élection et libérer le Chili. NO nous démontre avec humour et perspicacité l’efficacité de la propagande et le pouvoir d’une bonne publicité - le film est plus actuel que jamais.
Durée
118 minutes
Langue
VO espagnol
Sous-titres
allemand, français
Qualité
1080p
Disponibilité
Suisse, Liechtenstein